1 147 292 visites 5 visiteurs

L'équipe Fanion pénalisée injustement

6 janvier 2017 - 10:03

Coup dur pour l'équipe Fanion

Incompréhension!

 

Le SRAC qui évolue en DH pour la première fois de son histoire , se comporte plutôt bien en championnat puisqu' à la  Trêve Hivernale, les hommes de Joël Baudry sont à la 9ème place.

Seulement , il y a 4 jours la ligue de Normandie a infligé au SRAC une perte d'1 point au classement suite au match face au FC EU.

En effet, lors de cette rencontre , Jonathan James, suspendu pour la rencontre s'est retrouvé sur la tablette informatique à la place de Maxime Jeanne.

Une erreure informatique qu'il est facile de prouver puisque la presse Havraise a publié sur son quotidien , la composition de l'équipe du SRAC avec bien entendu l'absence de Jonathan James , suspendu .

Suite à la demande d'observations de la ligue auprès du Président , ce dernier à envoyé tous les témoignages ( délégués, joueurs, Capitaine, article de la presse Havraise ) pour justifier que jonathan James était bien absent ce jour là.

Le Capitaine Jonathan Guérin, explique par ailleurs , qu'il n'a malheureusement pas pu contrôler la tablette avant le match car il en avait pas la possibilité du fait que le capitaine adverse avait déjà validé la tablette.

Un des arbitres assistants a même certifié que la tablette " bugguait " ce jour là..

Malgré tout ces rapports , la ligue donne match perdu pour le SRAC sur Tapis vert, avec une amende et une suspension supplémentaire pour Jonathan James.

Le Président est très décu " Je en comprends pas ... on a tous les éléments pour montrer notre bonne foi et rien y fait. Hônnetement la tablette informatique n'est pas fiable et je préferais largement la feuille papier"

Le Président devrait faire appel de la décision.

1 point qui espérons ne sera pas préjudiciable en fin de saison.

Commentaires

regis louvel 8 janvier 2017 17:33

a partir de maintenant il faudrait que le capitaine verifie la fmi avant de signer la fmi pour prendre connaissance des joueurs inscrits a noter que cette mauvaise nouvelle nous coute cher pour le club ,c'est une erreur a vite oublié

PROGRAMME DU 19 AU 23 MAI

 

Programme du samedi 19 mai

U13/1: Municipaux2-Srac
U13/2:Hac feminine-Srac
U18: Srac-Rcph

dimanche 20 mai
Tournoi du Srac U7/U9/U11

Vétérans: Gournay-Srac
Séniors matin: Srac3-St.Jean

mercredi 23 mai
Fanion: Srac-Gd.Quevilly fc
U13/1:Bolbec-Srac
U18: Bolbec-Srac
Séniors matin: Srac3-St.Vigor

 

 Allez les Verts...

DANS LES 5M50 DU SRAC DU 12 ET 13 MAI

UN bon week end de victoires.....

 

U15: Srac-Octeville VICTOIRE 1-0

U18 :Srac-Bolbec    VICTOIRE 1-0

13 mai

Vétérans: Harfleur-Srac  défaite 2-1

Seniors matin : Srac4-St-Aubin VICTOIRE 2-1

Senior AM : Srac2-Bolbec2  NUL 1-1

Fanion: Srac-Oissel       VICTOIRE 2-1

Aucun sondage