L'équipe Fanion Grapille des points

2 mars 2017 - 16:13

Un bon match qui aurait mérité mieux!

Le SRAC de Joël Baudry a fait match nul face à Bois Guillaume en championnat de DIVISION D'HONNEUR.

Face à une équipe qui fait un très bon début d'année 2017, les verts ont fait un match très intéressant en montrant de la rigueur et de la richesse dans le jeu.

Peu inquiétés, les coéquipiers de Jonathan Guérin vont même se procurer des occasions dont quelques une franches qui ne trouveront pas le chemin des filets.

Combatifs et solidaires, le coach a apprécié l'attitude de ses joueurs.

Le SRAC ramène deux points de ce déplacement.

Si certains peuvent se satisfaire de ce résultat , le coach et quelques joueurs semblaient déçu de ne pouvoir faire mieux car ils ont eu l'opportunité de s'imposer.

Le SRAC dans sa quête du maintien continue de prendre de précieux points et devront encore s'imposer deux fois pour voir un avenir serein dans la division.

Dimanche les verts reçoivent DEVILLE , une équipe favorite pour la montée en NATIONALE 3. Du bonus pour le SRAC