la reprise pour les seniors

2 août 2017 - 08:48

C'est à la forêt de Montgeon que Joël et Gaëtan avaient donné rendez-vous au groupe senior pour la reprise des entrainements pour la saison 2017/2018.

Pour palier les départs de Dylan B, Alexandre V, Maxime J et Aimé N vers d'autres aventures, Joël présenta les recrues :Gatien, Nolan, Pierre, Robin et Antoine (une présentation de chacun sera faite prochainement) ensuite présenta et détailla la programmation collective (en copie) .....les semaines font être bien occupées

enfin le souhait de Joël pour cette nouvelle saison " Pour la 1ère faire mieux que l'année dernière et pour la Réserve .....la montée "

le SRAC toujours plus haut , toujours plus fort