le vide grenier = belle manifestation

30 août 2017 - 16:36

Dimanche a eu lieu notre vide grenier de l'été; celui-ci était la première manifestation de la saison 2017/2018.

Le beau temps a amené plus de 4000 visiteurs qui ont pu se balader, faire de bonnes affaires au milieu des nombreux exposants.

le stand restauration n'a pas chômé, puisque  300kgs de pommes de terre ont été préparé, des dizaines de kilos de saucisses et merguez cuit etc etc

Toutes les forces du SRAC (membres bureau, joueurs, éducateurs et parents) étaient mobilisées pour que cette manifestation soit une réussite et cela fut le cas.

Notre président Emmanuel Leroux était heureux et adressa un petit mot

"Je ne peux remercier tout le monde individuellement mais je suis fier de vous tous !! tout simplement MERCI!
Tant de bénévoles heureux de passer une journée ensemble , c'est formidable .
Ces moments doivent rester unique et symbolique dans un club comme le notre !
Ils rendent le club tout simplement extraordinaire !"