1 167 481 visites 3 visiteurs

Une victoire dédiée à .....

5 septembre 2017 - 10:05

Pour l'ouverture du championnat de Régional 1, les hommes de Joël Baudry étaient opposés au club de Madrillet Château Blanc, club de la région rouennaise.

Devant une cinquantaine de spectateurs, nos verts entraient pied au plancher dans la rencontre et suite à un beau décalage de Quentil L. dans la surface, Nicolas B. ouvrait le score d'un beau tir croisé (4')

Ensuite le jeu s'équilibra car les deux équipes étaient bien en place.

Puis arriva les dix minutes de folie de "l'homme en noir" :

 deux coup franc offerts a nos adversaires au lieu de les siffler pour le SRAC avec avertissements à la clé et surtout buts encaissés...(37 et 42').

Exclusion de Joel en tribune pour "haussement de voix" !!!!!

Heureusement, les verts relevaient vite la tête, quelques secondes avant la mi-temps égalisait sur un coup franc de Nicolas B.(46').de 25 mètres.

Le coach a effectua les changements et systèmes de jeu pour attaquer et ramener la victoire....

Le SRAC était bien en place et lançait des attaques rapides et sur l'une d'elles, Maxence G. se faisait accrocher dans la surface de réparation......monsieur l'Arbitre désignait le point de PENALTY

NICOLAS B. se chargeait de le tirer ..............et marquait son troisième but ....(75')

Le SRAC restait solide et sur la dernière action du match, PIERRE L. retira du bout du cuir chevelu la tentative de nos adversaires.

Première VICTOIRE  3-2

Joël était très satisfait de cette victoire toujours importante pour bien se lancer dans le championnat.

Cette victoire est dédiée par l'ensemble du club, joueurs, staff, bureau, amis etc ..... à notre BON PATOU qui est actuellement en soin à Martigues suite a une intervention chirurgicale avec la pose de ressorts dans des artères...

TOUT LE MONDE EST UNANIME ......REVIENS NOUS VITE ..TU NOUS MANQUES....

 

 

Commentaires

ENCORE PLUS DE FÉMININES....

Aucun sondage