les cartes vacances-srac .....

7 septembre 2017 - 08:56

Pendant l'été était organisé un jeu concours sur le thème du SRAC en vacances.

Nus avons reçu une quinzaine de cartes et maintenant il va falloir élire celle la plus représentative des vacances-SRAC et déjà merci aux personnes qui ont contribué au jeu et votants ..... les trois premiers auront une petite récompense.

Dans la colonne sondage vous retrouvez les N° des photos .....alors a vos votes, les résultats le 14 septembre.

Anne-Sophie QUEVAL 14 septembre 2017 22:01

Je vote pour la n°3