1 166 902 visites 4 visiteurs

La Réserve .........dans le Money time

3 octobre 2017 - 08:48

 

 Pour confirmer....

 Dimanche 01 octobre , les hommes de Gaëtan Lepel se déplaçaient à Bréauté (promu) pour la 3ème journée de Championnat de Division 1.

Un match pour confirmer la victoire de la semaine dernière avec comme consignes principales de bien défendre et d'exploiter les failles de notre adversaires.

Les verts entamaient bien le match et se créaient de belles opportunités de marquer par Matthieu B.mais le portier des rouges étaient dans un bon jour ...A la 18ème minutes Jonathan J. bien lancé en profondeur venait marquer le but du 0-1.

Le SRAC gérait bien le match mais à trois minutes de la mi-temps, sur un coup franc excentré, le joueur de Bréauté se retrouvait seul pour battre notre portier  1-1....les rouges pouvaient être heureux

Le coach remobilisait ses troupes. la seconde période était plus équilibrée jusqu'à la 65ème minute et l'expulsion sévère de notre capitaine Kevin L. pour un second carton jaune (qui au passage ne touchait pas l'adversaire ) les verts a 10 , le coach faisait aussitôt une réorganisation tactique.....on subissait territorialement mais nous n'étions pas inquiétés.

 Arrivait le MONEY TIME... à la 87ème minutes sur un renvoi de leur défense, "FX" dégageait le ballon en hauteur et le gardien faisait une erreur de main qui profitait à Simon G. qui n'avait plu qu'à venir pousser le ballon au fond des filets 1-2.....

Les verts continuaient de presser leurs adversaires et obtenaient un coup franc a 20 mètres en face du but...

David B. enroulait le ballon pour le placer hors de portée du gardien 1-3 a la 93' .....VICTOIRE au courage

Félicitations au groupe, une victoire qui permet de se positionner dans la tête de ce championnat

 

Commentaires

ENCORE PLUS DE FÉMININES....

Aucun sondage