Le SRAC a besoin d'arbitres.... On compte sur vous!!

9 octobre 2017 - 11:11

LA MÊME PASSION

Le SRAC est à la recherche d'arbitres pour cette saison.

A partir de 14 ans , vous êtes en capacité pour devenir arbitre en représentant le SAINT ROMAIN AC

Pour tous les arbitres représentants le CLUB, les frais de dossier , équipements, recyclage sont pris en charge intégralement.

De plus le Club offre un bon d'achat par saison pour tous nos arbitres qui se dévouent sur les terrains .

N'hésitez pas à appeler Régis Louvel au 06.63.67.26.30.

On compte sur vous!!

UN STAGE EST organisé par la ligue sur 3 jours!

Pendant les Vacances Scolaires!!!!!!

Jusqu'au 20 Octobre pour rendre les dossiers.

Article Site de la Ligue :

La Ligue de Foot de Normandie organise du vendredi 3 au dimanche 5 novembre 2017 l’opération devenez arbitre en un week-end sur les sites d’Evreux pour les arbitres appartenant à l’antenne de Rouen et de Yerville pour les arbitres appartenant à l’antenne de Dieppe et du Havre.

Ce stage se déroulera sous forme d’internat complet dont les frais (repas et hébergement) sont inclus dans les droits d’inscription.

La production d’un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive est suffisante pour participer à cette formation.