Réunion de l'école de foot

18 octobre 2017 - 09:39

Belle Salle, Réunion, Ambiance et Club

Le 9 octobre, le Président Emmanuel Leroux avait convié les parents de l'école de foot à une réunion d'information.

C'est dans une salle de la mairie pleine que la réunion commençait; Manu remerciait les parents d'avoir choisi le Saint Romain Athletic Club pour la saison 2017-2018 et présentait les grandes lignes en compagnie des éducateurs , sous la houlette de Joel Baudry ( manager ) et Denis STIL ( Responsable de l’école de football) qui ont travaillé sur le nouveau projet.

Chacun faisait son intervention sur les différents sujets.

Ce projet adopté par le conseil d’administration est d’investir et de mettre un accent fort sur la formation des jeunes et l’épanouissement de nos licenciés dès le plus jeune âge.

"Cela nous a conduit à une nouvelle politique sportive sur 3 ans 2017-2020 avec des axes biens précis.

Nous , dirigeants , éducateurs, avons la ferme ambition de devenir une référence en matière d’éducation et d’initiation à la pratique du football.

Il n’est pas sans rappeler que le SRAC est labellisé FFF ( Fédération Française de Football) depuis 12 ans . La plus haute distinction pour un club de football.

Le football évolue , les mentalités changent et nous devons , aussi ,nous remettre en question sur notre mode de fonctionnement.

Règles de vie, Compétitions, manifestations, éducations. Un programme vaste que vous devez absolument maîtriser pour le bon déroulement de la saison"

Manu présentait Anthony en charge de l'entrainement spécifique gardien de but et Christophe pour la communication pour les articles reportages etc (contact ; communication.srac@bbox.fr) et du site http://srac.footeo.com/

Il remerciait encore d’avoir choisi le SRAC et de l’intérêt que vous aurez pour votre club tout au long de cette saison

A bientôt sur les terrains