1 167 480 visites 2 visiteurs

De la frustration pour les u18....

30 octobre 2017 - 16:56

Samedi 28 octobre nos U18 recevaient les municipaux pour le compte de la cinquième journée de championnat de division une.

En première période les hommes de Joel Baudry, qui remplaçait Thomas absent, évoluaient avec le vent. Les verts pressaient haut leurs adversaires mais se faisait surprendre sur une attaque rapide et les Cipaux menaient 0 – 1. Nos verts ne baissaient pas la tête et obtenait l’égalisation par Léo 1-1 … Les verts étaient bien organisés et s’offraient deux face-à-face mais a chaque fois on manquait de précision dans la frappe….ou bien lors sur un contact sur Léo l’arbitre aurait et même du siffler pénalty en notre faveur…

La mi-temps était sifflée sur le score de 1-1. Le coach était satisfait de l’ensemble et demandait de mieux finir les bons coups !!!!

Les rouges et blancs avaient plus la possession du ballon mais nos Verts se défendaient généreusement bien. A l’heure de jeu, l’arbitre sifflait un pénalty contre NOUS pour un tacle engagé de Mathéo sur la ballon, décision dure à avaler puisque pour la même situation l'arbitre ne sifflait pas en 1ere période GGGRRR …… après match il avouait « s’être peut-être trompé que cela allait vite « ….

1-2 pour les municipaux…..Nos têtes en avaient pris un coup et malheureusement rien ne changera après ce coup du sort.

Malgré la défaite, Joël était satisfait du comportement du groupe par leur état d’esprit, solidarité et organisation.

Les joueurs étaient frustrés et désolés de ne pas avoir pu offrir la victoire à Quentin pour la mémoire de sa maman mais lui sait qu’il pouvait compter sur EUX…..

Commentaires

ENCORE PLUS DE FÉMININES....

Aucun sondage