L'équipe Fanion...Victoire avec les tripes

31 octobre 2017 - 20:52

Costaud !!!!

Dimanche 29 octobre, l’équipe Fanion recevait EU pour la cinquième journée de championnat de Régional 1.

Cinquième au classement avant le match, le SRAC avait comme objectif de rester dans le bon wagon.

Le match démarrait de la plus mauvaise des manières puisque sur le premier centre des visiteurs, Matthieu J trompait son gardien Robin à la stupeur des spectateurs….on jouait depuis 3 minutes.

Nos verts « démarraient  leur match », et tentaient de développer leur jeu mais le moindre ballon qui trainait était dégagé loin…..Plus le match avançait et plus l’adversaire musclait le match, ce qui le rendait haché….On se créait quelques occasions mais le score à la mi-temps restait de 0 - 1

Le coach réorganisait l’équipe avec trois changements …

Les verts attaquaient forts et obtenaient plusieurs coup de pied arrêtés. Sur un corner de Nicolas B, Benjamin P. mettait le ballon hors de portée du gardien et ouvrait le score 1 - 1 .

Quelques minutes suivantes, on obtenait un nouveau coup franc excentré et Alrik plaçait une tête décisive pour marquer le second but et mener 2 – 1.

Les duels devenaient très engagés. L’arbitre qui avait distribué  quelques cartons en 1ère période, en sortit d’autres dont un second au défenseur  des rouges et blancs ….synonyme d’expulsion. Eu allait évoluer 20 minutes  à 10.

Nos protégés étaient bien organisés pour anéantir les attaques adverses et sortir rapidement pour être dangereux sur quelques attaques….

Après quasiment 10 minutes d’arrêt de jeu, l’arbitre sifflait la fin du match.

Avec cette victoire, le SRAC reste cinquième…….à trois points du 1ER Déville ,  notre prochain adversaire ….

Réaction de Jo: "Contre ce genre d équipe si on répond pas on perd. Après techniquement il faudra qu'on fasse mieux. Mais l essentiel est la..."