De la tristesse pour les U13/1 …….à la joie des U13/2

6 novembre 2017 - 22:45

Samedi 4 novembre, avait lieu le 1er tour de festival U13 PITCH :

Les U13/1 jouaient à St Romain mais n’étaient pas dans un bon jour. Avec un nul et deux défaites, ils sont éliminés de cette compétition.

« on a fait 1-1 contre les Municipaux perdu 2-1 contre les Neiges et perdu 1-0 contre Caucriauville on a pas été bon dans tous les domaines, de la suffisance un manque d'entraînement de concentration d'application pour la plupart un samedi à oublier Et vite se remettre au travail à l'entraînement ». Alrik

Les U13/2 jouaient à Gruchet avec Safran, Gruchet et le HAC ….Mais avec une victoire, un nul et une petite défaite contre le HAC , ils se sont QUALIFIES. Félicitations au coach et au groupe..

Réaction du coach Laurent L.

« Belle qualification , victoire 2-1 contre Safran bon match avec de l’envie les garçons voulaient vraiment la victoire avec 2 buts collectif de Lucas.

Ensuite 0-0 contre Gruchet avec un peu de patience on pouvait espérer mieux, on a confondu vitesse et précipitation  et enfin…. perdu 2-0 contre le HAC  malgré la défaite, l’ équipe très solidaire et combative et avec un peu plus de réussite on aurait pu mettre au moins 1 but car en 2 fois on est face au gardien mais on prend la mauvaise solution . c’était le HAC et la pression  n’est pas la même surtout que celui-ci  venait de gagner leur 2 match sur le score de 8 .0 bravo les garçons on finit 2ème donc qualifié ».