29 novembre 2017 - 08:28

Du bon, des confirmations et déceptions

U11/1 : Montivilliers - SRAC : 1-3    / SRAC - OHTN : 1-0      /    SRAC - Harfleur : 3-1

Très bon plateau de la part de toute l'équipe avec beaucoup d'application et de sérieux dans le jeu !!! Les efforts fournis aux entraînements se font ressentir.

A poursuivre dans ce sens dans les semaines à venir. (Maxime)

U11/2 : pas les scores

U13/1 : 1-1 contre CAP de CAUX pour rester dans le coup ….

U13/2 : défaite 1-12

Normal problème de communication le terrain étant fermé mais Pointe de caux pas informé ils se sont déplacés. Les u13'1 avait un arbitre officiel qui a fait joué le match. Donc ESPC à voulu joué et pour éviter un forfait il a fallu appeler les gars à la dernière minute. Début de match avec 20 minutes de retard et 6 joueurs mais pas motivés. Et contre une équipe supérieure il n'y a pas photo. Manque de motivation et de communication résultat logique (Lolo)

U15 : ils confirment, victoire 0-2 à montivilliers

Matin 3 : En leader … victoire 8 – 1 contre Havre FC 2012

LA B : Nul 2 – 2 à Gournay

‘Match compliqué sur un synthé qu'ils maîtrisent a la perfection

Puis c'était une belle équipe de loin la meilleure qu'on est rencontré

Après on mène contre le court du jeu

On se fait dominer et on marque 2 fois rapidement en première mi-temps

Après deuxième mi tmp l'arbitre tue un peu le match

Il leur accorde un coup franc et un peno plus que généreux et ne nous a pas avantagé

Mais quand on voit le match on ne méritait pas plus tant on a subit

2 bons points car Bolbec s'est de nouveau fait accrocher et Lillebonne a perdu…

Nous revoilà sur le podium » (Gaetan)

FANION Nul 1-1 contre Bois-guillaume

Pour cette 8eme journée, nos verts qui évoluaint en blanc recevaient Bois guillaume .

Sur un terrain difficile, les deux équipes avaient du mal a produire du jeu et s’en remettaient souvent a du jeu long.

La 1ère mi-temps était a mettre a l’actif des saint-romanais avec pas mal d’actions dans la surface visiteuse mais sans trouver la faille.  A quelques minutes de la pause, Robin faisait un arrêt déterminant face a l’attaquant adverse…..

La seconde période redémarrait sur le score de 0.0

Bois guillaume n’avait plus le même visage, plus entreprenant et occupant notre partie de terrain, mais sur une de nos rares attaques, le gardien commettait une faute sur Maxence et Alrik ouvrait le score 1-0 sur pénalty….Nos « blancs » défendaient bec et ongles leur but. Les pépins s’accumulaient, sortie de Jo et Ben sur blessure et expulsion de

Suite à de nombreux coups francs et corners en leur faveur, Bois guillaume égalisait a la 90èeme minutes sur un ballon marqué contre notre camp…..1-1

Un nul logique sur l’ensemble de la rencontre, chaque équipe ayant eu sa mi-temps….

Le SRAC reste 6 ème au classement …..une victoire et les verts se calleraient bien pour les fêtes !!!