1 167 482 visites 4 visiteurs

Manu Leroux .......Notre Président

14 décembre 2017 - 08:40

Cette semaine présentation de notre Président Emmanuel Leroux plus souvent appelé Manu, que nous avonsretrouvé tout sourire (comme a son habitude) dans un grand hotel parisien pour répondre a quelques questions

Manu peux tu te présenter.. 

J’ai 33 ans , Bientôt mon Anniversaire … donc presque 34 ans..

 

Je suis Marié, père de deux garçons magnifiques, Victor (10 ans) et Paul (7 ans)

Dans la vie j’exerce le métier de Directeur d’un magasin de sport, pour ne pas le citer le logo est composé de bleu et de rouge....

Dans mes heures perdues, j’enseigne le Marketing à l’IUT du Havre.

Je suis au SRAC depuis l’âge de 15 ans, donc j’entame ma 19 ème année…

Mes fonctions au club : J’ai été Joueur- éducateur- responsable de l’école de Football- responsable Technique et aujourd’hui j’entame ma 7ème année de Présidence

 

Qu’apprécies tu au SRAC :

Il y a beaucoup de choses que j’apprécie au SRAC mais la première chose est la capacité à faire adhérer autant de bénévoles sur nos manifestations vitales pour le club.

Cet esprit convivial et familial qui permet de compenser les difficultés que l’on peut rencontrer au quotidien.

Le partage et la fidélité des joueurs est aussi ce que j’apprécie. 80% des seniors aujourd’hui sont là depuis plus de 5 ans. C’est admirable quand on connait les difficultés notamment en Hiver pour s’entraîner correctement.

Enfin, ce que j’apprécie, c’est la compétence des membres du club dans leurs différentes missions. Chacun, à son poste, joue un rôle important. Du responsable technique au membre du bureau, chacun essaie d’apporter un peu de son temps et c’est très important pour l’activité du club.

Quelles sont tes Valeurs ?

La solidarité, le partage, la cohésion et le respect sont des valeurs qui me sont importantes.

Ce que tu détestes ?

Le football consommation ou le foot à la carte. Quand on s’inscrit dans un club comme le nôtre, on s’investit en participant à la vie du club.

 Je déteste la méchanceté gratuite et je déteste la jalousie. Ce sont des termes qui peuvent nuire à l’épanouissement du club et de ses membres.

Je déteste Perdre, je hais la défaite….

As-tu une anecdote a nous faire partager ?

j'en ai beaucoup mais celle dont je me souviens, c'est le Jour de la montée en DHR de l'équipe fanion, nous rencontrions les Neiges et il nous fallait absolument une victoire . J'avais promis une grosse fête et avait pris commande chez un traiteur seulement si on gagnait. Malgré un score à notre avantage je n'ai jamais voulu appelé le traiteur pour commander de peur de porter malheur, les gens de mon conseil me disaient de commander mais j'avais peur. Au 4 ème but pour nous, les supporters ont tous chanter " traiteur, traiteur " . On a appelé le traiteur à 16h30 qui a tout préparé en 2h30. On a fêté le titre comme il se doit, le Maire et l'adjoint des sports est venu se greffer à la fête ... supporters, joueurs, dirigeants étaient tous la ... un moment Merveilleux pour une montée tellement espérée.. une anecdote parmi tant d'autres mais celle-ci est chouette 

Ton Avenir :

Aujourd’hui, je suis Président mais si jamais quelqu’un souhaite s’investir et prendre ces responsabilités, je suis prêt à l’accompagner.

Je suis toujours prêt à accueillir des personnes avec des idées nouvelles, une volonté de s’investir !

Ton Projet :

Mon projet : Celui que je porte depuis mon début de mandat est celui d’obtenir notre terrain synthétique. C’est le projet le plus ambitieux pour nous et la municipalité. Il est en passe d’être réussi pour l’année 2018. Je n’ai pas d’autres projets que celui-ci !! C’est à mon sens l’ultime projet pour permettre la pérennité et la stabilité du club à ce niveau.

Sur le Plan SPORTIF : je souhaite que les jeunes retrouvent la ligue le plus rapidement possible et que notre école de football continue de performer. Si les Seniors A arrivent à se maintenir et que l’équipe B accède à la Régionale 3, alors on dira que c’est une excellente année.

Enfin, je souhaite que le SRAC reste avant tout un club dynamique et convivial, qui permette à chacun de s’épanouir et d’y passer du bon temps à travers nos diverses actions.

Tellement de projets mais il ne faut pas avoir peur de l’ambition : C’est elle qui fera nous surpasser et franchir de nouveaux caps.

LE SRAC : TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FORT

 

 

 

 

 

 

Commentaires

ENCORE PLUS DE FÉMININES....

Aucun sondage