1 166 902 visites 3 visiteurs

Nos jeunes sur tous les fronts.....

20 décembre 2017 - 10:53

Vendredi 15 décembre, dans le cadre du partenariat avec le H.A.C, nos U15 étaient conviés a être les ramasseurs de balle du match HAC –Niort au stade Océane.

Malgré un froid de canard, nos jeunes ont pris beaucoup de plaisir et ont apprécié la victoire des ciels et marines au plus près.

 Les U9 étaient également au stade Océane pour une petite soirée festive…

_________________________________________________________________________________

Les petites saint romanaises étaient conviées avec  plus de 70 autres  joueuses  au gymnase Eugène Varlin du Havre pour le Plateau de Noel Féminin U6 à U11F .

Lors de cette journée, les filles étaient réparties selon leurs équipes respectives majoritairement ou bien avec d’autres équipes , elles ont pu pratiquer pendant 1h10 sous forme de matchs mais aussi d’ateliers comme le cécifoot , la Roue du PEF et des Tirs .

Après plusieurs buts, plusieurs questions répondues les jeunes joueuses sont elles aussi reparties avec un goûter et un jeu de 7 familles de la FFF .

__________________________________________________________________________________

Les U13/2 étaient a caucriauville en championnant et se sont imposés 4-1 !!! victoire importante dans le cadre du maintien….

Les U11 étaient en tournoi en salle a Bolbec. Ils finissent 22eme sur 32 !!!

La poule était à largement a notre portée mais on ne passe pas en vainqueur a la difference de but. Mais on arrivera a plus de chose avec beaucoup plus d’envie !! (le coach)

Les U15 étaient engagés en coupe futsal et ils ont terminé 1er en gagnant 3 matchs et un nul félicitations !!!

C'est la trêve....

Commentaires

ENCORE PLUS DE FÉMININES....

Aucun sondage