Opération séduction .......le foot féminin arrive au SRAC

8 février 2018 - 08:39

Le foot féminin arrive au SRAC !!

Fini les préjugés, la pratique du football féminin

se démocratise !

Tu as entre 10 et 15 ans, tu as manifesté l’intérêt de découvrir ce sport, le SRAC t'en donne la possibilité.

jusqu’à la fin de cette saison afin de casser tous les clichés que tu peux avoir sur ce sport, le SRAC te donne la possibilité de venir t'entrainer, jouer et ainsi former un groupe pour démarrer une belle aventure dès maintenant, les éducateurs et éducatrices du club t'attendent !!!

Merci de contacter les responsables au plus vite pour pouvoir fixer une date d’entraînement.

A bientôt ..

Pour plus d’informations  :

Alrik DELAVIGNE responsable équipe féminine : 06.09.54.81.53

Denis STIL responsable de l’école de foot : 06.98.49.45.76

SRAC vous en donne la possibili

té et gratuitement jusqu’à la fin de cette saison afin de casser tous les clichés que vous pouviez avoir sur ce sport et ainsi former un groupe pour démarrer une belle aventure avec le SRAC dès la saison prochaine, éducateurs et éducatrices du club vous attendent déjà !

.