Le futsal à l’honneur ce week-end....

1 mars 2018 - 20:21

La préformation en finale régionale

Après des finales départementales très disputées dont celle U18 remporté par nos jeunes, les équipes qualifiées dans les catégories jeunes et féminines se retrouvent samedi 3 et dimanche 4 mars pour les finales régionales futsal.

L’Antenne de Rouen accueillera les finalistes U13, U15 et U18 des Districts de l’Eure et de Seine Maritime, ce samedi.

Gymnase UFR STAPS – Boulevard Siegfried – 76130 Mont Saint Aignan

• Catégorie U15 (9h-12h15) : US Quevilly Rouen Métropole, CO Cléon, AS Fauville, Saint Romain AC, US Mesnil Esnard Franqueville, Yvetot AC, Saint Marcel F., FC Eure Madrie Seine
  • Catégorie U13 (13h-16h30) : Havre AC, AL Deville Maromme, O. Darnétal, US Quevilly Rouen Métropole, CSSM Le Havre, Havre Caucriauville S., Groupement US Rugles Lyre, CA Pont Audemer
  • Catégorie U18 (16h-18h30) : ES Mt Gaillard, Havre Caucriauville S., OH Tréfileries Neiges, GCO Bihorel, Saint Romain AC, AL Déville Maromme, ES Normanville, FC Eure Madrie Seine