FREMONT et FREMONT = les Capitaines U18 / U15

19 avril 2018 - 07:44

Aujour'hui, présentation des deux capitaines de la préformation... Thomas et Antoine Fremont.......deux frères, une même passion et capitaines dans leur catégorie....

Pouvez-vous vous présenter :

Thomas : J’ai 17 ans, je suis en terminale scientifique au lycée Guillaume le conquérant à Lillebonne. Je joue en U18 comme défenseur.

Antoine : 14 ans, en classe de 3ème au collège André Siegfried de Saint Romain de Colbosc. Je joue en U15 comme défenseur central.

Ce que vous aimez :

Thomas : J’aime le sport et principalement le foot que je pratique depuis 5 ans au SRAC.De plus, j’aime retrouver mes ami(e)s pour partager de bons moments.

Antoine : Ma passion est le foot

SRAC pour vous :

Thomas : A mes yeux, le SRAC est un club convivial et familial.

Antoine : Le SRAC est un club mêlant bonne ambiance et compétition ou je me sens bien.

Que représente Votre Rôle de capitaine :

Thomas : Pour moi, un capitaine est tout d’abord une personne motivante, encourageante, combattante…Il doit jouer le rôle de liaison entre les entraîneurs et ses coéquipiers et doit servir d’exemple de par son comportement.

Antoine : Content d’être capitaine car cela me donne des responsabilités comme encadrer l’équipe, la motiver, l’encourager et veiller à la bonne intégration des nouveaux joueurs dans l’équipe.

Votre équipe préférée :

Thomas : Le F.C Barcelone est une bonne équipe avec de très bons joueurs et un très grand palmarès.

Antoine : Olympique Lyonnais

Votre Pote de vestiaire :

Thomas : Sacha car je le connais depuis le collège et on partage les mêmes valeurs.

Antoine : Difficile de dire car je m’entends bien avec tout le monde

Une anecdote ou souvenir au SRAC

Antoine : Le match contre Liverpool lors de la Paris World Cup.

Le dernier match de championnat avant la montée en élite en u13 où nous nous étions colorés les cheveux en vert pour le match

Votre avenir … :

Thomas : Après mon bac, je souhaiterai intégrer un classe prépa afin de devenir ingénieur chimiste.

Antoine : Pas d’idée professionnelle pour l’avenir….

Le mot des parents…..

" Beaucoup de temps passé sur la route et sur les terrains afin de permettre à nos fils de pratiquer un de leur loisir préféré: le football.C'est important pour nous de venir les soutenir et d'encourager leurs équipes sur le terrain le plus souvent possible.Au SRAC, nous avons rencontré des parents, des joueurs et des entraineurs très sympas avec qui nous partageons de bons moments.Durant ses 5 années passées au SRAC, nous avons vu nos fils évoluer et s'affirmer.Contents aujourd'hui de les voir capitaines de leur équipe"

Franck et Valérie