1 157 710 visites 3 visiteurs

Tournoi des jeunes U7-U9-U11 : du foot à l'état PUR

22 mai 2018 - 21:21

Ce dimanche 21 mai a eu lieu le traditionnel tournoi de l’école de foot concernant les équipes U7, U9 et U11.
Une grande partie des équipes du district (OHTN, Bolbec, Caucriauville, Havre FC, Mt gaillard, Gravenchon, Epouville, Octeville, Frileuse et le Srac…) avait répondu à l’invitation de Denis Stil, responsable de notre Ecole de foot. 600 gamins composaient les 70 équipes présentes sur les trois terrains…pour le plus grand plaisir des familles, amis et spectateurs.
Pour ce grand rassemblement, plus de 40 bénévoles avaient répondu présents aux différentes taches …..l’épluchage des pommes de terre, barbecue, buvette, pochettes surprises, arbitres, tables de marques, le tout dans une superbe ambiance.
A la fin de la compétition, Tous les joueurs sont repartis avec un gouter, une belle médaille et pleins de souvenirs de leurs gestes qui devaient ressembler a celui de Ronaldo, Messi ou Griezman…Que du bonheur !!!!
Concernant la catégorie U11 qui avait un classement final, c’est le Mont-Gaillard qui se distinguait en remportant la Ligue Europa face à Frileuse 2 et la League des champions face à OHTN
Les mots de la fin revenaient à monsieur Prevel responsable aux sports de la mairie et notre président Manu L. qui se félicitaient de la tenue, de l’organisation du tournoi et surtout de donner une bonne bouffée d’oxygène au football surtout avec les évènements de ces dernières semaines.


Félicitations a tous et a l’année prochaine

Commentaires

Staff
Marie Hedouin
Marie Hedouin 22 mai 2018 21:46

Une formidable manifestation ...

Stéphanie Nicolle 22 mai 2018 21:32

Bravo aux benvoles,,, et heureuse que cette journée sois réussie ,,,vive le srac

ENCORE PLUS DE FÉMININES....

Aucun sondage

LE SRAC EN DEUIL...

Décès de notre Ami Pierre MULLER...

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Pierre Muller....

Pierre a été une grande figure du club où il a été notamment dirigeant, éducateur des petits ...et aussi responsable de secteur au niveau district.

Nous adressons toutes nos sincères condoléances à Baptiste (Babou) et toute sa famille

Salut Pierrot.....