1 157 710 visites 3 visiteurs

La "DER" à domicile....

24 mai 2018 - 20:33

Ce mercredi avait lieu le dernier match à domicile de la saison 2017/2018 pour l'équipe fanion.
Pour la réception de Grand-Quevilly F.C (2ème du classement), le club avait souhaité finir sur une note festive en conviant plus d'une vingtaine de jeunes de l'école de foot pour l'opération main dans la main….Les enfants ont été très exité et les parents très fiers.
La "Der" également pour Captain Jo qui a annoncé sa fin de carrière au haut niveau; quand on voit sa prestation d'hier, on se dit qu'il a encore de belles années à jouer …..
Le match … car il y avait aussi un match a jouer….il a été dominé par les visiteurs en 1ere période malgré deux situations chaudes dans leurs 18mètres; Nos verts étaient bien organisés pour ne céder que peu d 'occasions franches…… MI-TEMPS 0 - 0

Après quelques minutes de jeu en seconde mi-temps, G-Q.F.C marquait un but contré… Cela n'allait pas abbatre nos verts, qui donnaient tout pour revenir au score… on sentait moins de sérénité dans la défense orange….grand ballon en touche ou devant, claquette du gardien !!! mais hélas sans que l'on trouve la faille…
A la fin défaite 0-1 sans avoir démérité. Les résultats des matchs du soir n'ont pas été en notre faveur puisque Bois guillaume a battu Sotteville 1-0; nous serons supporter de Grand Quevilly ce Week-end car ils les affrontent. Le championnat est loin d'être figé et cela sera difficile mais pas IMPOSSIBLE pour NOS VERTS dimanche a St-Etienne du Rouvray pour défier le Madrillet Château Blanc
(Photos dans l’album SRAC GD.FC)

Commentaires

ENCORE PLUS DE FÉMININES....

Aucun sondage

LE SRAC EN DEUIL...

Décès de notre Ami Pierre MULLER...

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Pierre Muller....

Pierre a été une grande figure du club où il a été notamment dirigeant, éducateur des petits ...et aussi responsable de secteur au niveau district.

Nous adressons toutes nos sincères condoléances à Baptiste (Babou) et toute sa famille

Salut Pierrot.....