Sortie vélo pour les U9....

17 juin 2018 - 20:14

Ce mercredi, une sortie vélo était organisée par Jean-Michel, responsable de la catégorie U9.
Les joueurs U9 avaient rdv à 9h30 pour un périple vers Sandouville. Une douzaine d' enfants étaient présents. Après différents réglages de dernières minutes et un débriefing sur les conditions de sécurité le départ fut lancé.
Quelques haltes lors du voyage furent les bienvenues et l'arrivée au stade de Sandouville de fit sans encombre.
Sur place petits jeux avec le restant de la troupe, les joueurs U8 et U7 nous avaient rejoints.
La matinée se terminait par un pique-nique avant le retour à la base à 14h30.

Merci à Jean-Michel pour cette très belle initiative et à Robin, Thomas et Yvon pour l' accompagnement