1 166 898 visites 1 visiteur

Le 29 janvier 2016
Salle de la Maison Pour Tous

Description

Le Président, Accompagné des membres du Conseil d'administration, invitent tous ses joueurs , parents, éducateurs, dirigeants , accompagnateurs, partenaires, supporters et amis du SRAC pour la présentation des voeux 2015 .

Ainsi comme le veut la tradition du club, au cours de la soirée des voeux , la galette des rois sera partagée et accompagnée d'une coupe de champagne afin de trinquer , ensemble à la nouvelle année.

Un moment de partage et de convivialité important pour tous les acteurs de la vie du club.

Cette soirée permet de se retrouver après les fêtes mais surtout de bien redémarrer l'année 2016 qui s'annonce palpitante pour le club.

Par ailleurs à l’occasion de cette soirée , les dotations pour les ventes de calendriers seront remis aux enfants.

Le Président compte sur votre présence.

VENDREDI 29 JANVIER , SALLE DE LA MAISON POUR TOUS

19 HEURES

ENCORE PLUS DE FÉMININES....