1 063 380 visites 3 visiteurs

Actualités

Quelques infos

U 9 à U 6 (Débutants): entraînement tous les mercredis de 14h00 à 15h30. 

Muller Pierre ( Coordinateur) 

Educateurs :

cliquez sur le lien suivant pour connaître les dates de plateaux:

disponible prochainement



U10- U11: entraînement tous les mercredis de 14h00 à 15h30.

 

Educateurs :
Retrouvez le calendrier de la saison en cliquant sur le lien suivant:


disponible prochainement


Quelques conseils :

Le sac de Foot idéal contient :

Maillot, short et chaussette de foot
Protège-tibias
Chaussures crampons moulés
Tenue de rechange
Bas et haut de survêtement
Tenue de pluie si besoin
Une bouteille d'eau et un goûter
Nécessaire pour la douche
Une poche pour séparer le propre du sale


A savoir :

De part son âge et son développement physique, l'enfant n'effectue que des efforts brefs. Les temps de repos doivent être nombreux.
Possédant très peu de réserves énergétiques, le joueur devra consommer de l'eau régulièrement : avant, pendant et après l'effort.
Il devra également manger des aliments sucrés (fruits...) et boire de l'eau pendant les temps de repos afin de reconstituer ses réserves.


Comportement :

Acquérir les bons réflexes

Les joueurs ne doivent pas arriver au stade déjà habillés en tenue de foot, que ce soit pour disputer un match ou un entraînement.

Il doivent se rassembler dans le vestiaire pour se changer et en faire de même dès la fin du match ou de l'entraînement afin de prendre une douche.

Ce sont des gestes simples mais indispensables pour l'hygiène et la santé de vos enfants ainsi qu'un bon apprentissage de la vie de groupe.

Au bord du terrain

L'attitude et le comportement de chacun : joueurs, parents, éducateurs et dirigeants ont une grande influence sur le bon déroulement d'une rencontre.

Respect et fair-play sont de rigueur en toutes circonstances vis à vis des arbitres et des adversaires.

Chacun des acteurs doit rester dans le rôle qui lui est attribué. La pelouse est strictement réservée à l'évolution des joueurs et arbitres, le banc de touche aux éducateurs et remplaçants. Quant aux supporters et parents, ils doivent se tenir derrière la main-courante ou dans les tribunes.

 

MATCH DU SAMEDI .....LES U15 EN COUPE

Samedi nos U15 affronteront Angerville en coupe du DFSM à 15H30 à St-Romain.

  Les protégés de Matthias et Sébastien voudront confirmer leur belle victoire de la semaine dernière et oublier leur dure élimination en coupe de Normandie  

 

  vs  

 

 

a samedi pour les encourager

RÉSULTATS DU WEEK-END CHEZ LES JEUNES

 

Ca progresse ...encore et encore !!!

U13/1 : « on a perdu 5-3 aux municipaux on a tres mal jouer on mène rapidement 1-0 par Lucas Harnieh au premier quart temps pour ensuite prendre 2 buts dans le deuxième quarts temps mais on égalise aussitôt sur l'engagement par Victor Leroux pour ensuite mené 3-2 dans le troisième quart temps puis finir par prendre 3 buts en 5min parce qu'on a complètement arrêter de jouer et de défendre surtout » .Alrik

U13/2 : l’objectif  était de passé par les côtés et de jouer la profondeur. Ca a été fait sauf dans le quatrième tiers  temps ou nous avons complètement paniqué mais nous avançons et sommes sur la bonne voie victoire 4-2 double de lucas laville un lucas paton et un luis kerroulle……P-A.D

U11/1 : les matchs, 0-0 contre HAVRE FC , Gagné 5-1 contre caucriauville et perdu 0-5 contre frileuse

U11/2 :  très bon plateau nous faisons preuve de combativité et d’envie encore des erreurs à corriger puisque nous donnons encore des buts aux adversaires. J’ ai surtout bien apprécié la solidarité de chacun continuez comme ça pour la suite  P-A.D.

U9 : voir article sur plateau à gonfreville

U7 :

N'hésitez pas à m'envoyer photos des plateaux ou matchs : communication.srac@bbox.fr merci par avance

NOS U9 EN PLATEAU A GONFREVILLE

Ce samedi, nos quatre équipes U9 étaient en déplacement à Gonfreville pour un nouveau plateau en compagnie des équipes de RCH, HAVRE FC et bien sur Gonfreville.

C’est sous un beau soleil automnal que le plateau débutait sous les yeux de nombreux parents. Le président Manu était également présent pour voir l’évolution de nos minots.

Nos responsables d’équipes Rachel, Kevin, Pierre-Antoine et Jean-Michel étaient satisfaits de la prestation de leurs protégés sous l’œil attentif de Denis S. notre responsable de l’école de foot.

De beaux duels, des gestes techniques et oui déja , un peu de tactique (placement, déplacement ) et des buts …pour se croire pendant quelques secondes Ronaldo, Messi ou Neymar … le tout avec beaucoup de plaisir

Il y a de la qualité dans ces jeunes…..un bon bol d’oxygène de les voir évoluer…..