SAINT ROMAIN ATHLÉTIC CLUB ( Club labellisé FFF) : site officiel du club de foot de ST ROMAIN DE COLBOSC - footeo

Devenir Arbitre au SRAC

RECRUTEMENT

DEVENIR ARBITRE AU SAINT ROMAIN AC.

Comment devenir arbitre au SRAC ?

Si tu as entre 15 et 45 ans, tu peux devenir arbitre. Pour se faire, contactes le secrétariat du club qui fera une demande auprès du District Maritime de Footballl pour que tu puisses recevoir un dossier complet d'inscription ainsi qu'un livre des lois du jeu qu'il vous faudra bouquiner un peu afin de passer l'examen pratique, qui se compose de petites questions concernant les règles de bases. En complément, le District organise des cours afin de se préparer à cet examen qui est  à la portée de tous.

Une fois cet examen théorique passé et obtenu, tu seras contrôlé sur un match (que l'on appelle "examen pratique"), afin de voir si tu sais bien appliquer les lois du jeu. Dans 90% des cas, l'examen pratique est réussi, inutile donc de stresser!

Te voilà maintenant ARBITRE OFFICIEL et MEMBRE du Saint Romain AC comme tous les licenciés et les dirigeants du Club.
Tout au long de ta carrière, tu seras suivi par la Commision d'Arbitrage de votre District qui vous désignera sur les différents matchs de ton département ou de ta Ligue.
Il te faudra maintenant engendrer de l'expérience et les examens d'arbitrage afin de grimper les échelons (soit comme arbitre du centre, soit comme arbitre de touche) et qui te ménera peut-être un jour à la tête d'un OM - BORDEAUX.

Alors si tu es tenté par l'expérience, et te faire un peu d'argent de poche, puisque les arbitres sont dédommagés pour les matchs qu'ils officient, n'hésite pas à nous contacter.

David Laurent a commenté ALERTE RECRUTEMENT ..... 1 an
Saint Romain AC vient de remporter le trophée 2000000 visites 1 an
Samy SZ est devenu membre plus de 3 ans
patrick jehan est devenu membre plus de 4 ans
Matthieu Bokalo est devenu membre plus de 4 ans
MATHILDE GULDNER est devenu membre plus de 4 ans
Florent Hurel est devenu membre plus de 4 ans
ALERTE RECRUTEMENT ..... plus de 4 ans
Une assemblee avec beaucoup émotions.... et Les U13 VAINQUEURS du tournoi de St Vigor-St Aubin.... plus de 4 ans
TOURNOI OCTEVILLE / SRAC U7 et 2 plus de 4 ans
ALERTE RECRUE......... un second retour !!!! et 1ère RECRUE DE CHOC...... LE RETOUR .... plus de 4 ans
FINALE ..ENCORE et ENCORE : nouvelles photos plus de 4 ans
FINALE ..ENCORE et ENCORE plus de 4 ans
LES TOURNOIS U7 - U9 - U11 sont ANNULES..... plus de 4 ans
SRAC U7 / TOURNOI SRAC plus de 4 ans

MATCH ET TOURNOIS DU WEEK END

SAMEDI

les U7 seront à Octeville et mt gaillard en tournoi

les U9 seront a Octeville l'apres midi

DIMANCHE

les U9 et U13 seront dimanche au mt gaillard

Allez les Verts….

DEVENIR ARBITRE DÈS LE PLUS JEUNE ÂGE ...

Le Club recherche des Arbitres

Devenez arbitre des le plus jeune âge:

Le club par l'intermédiaire de Régis, notre référent arbitre, va recruter des arbitres a partir de 13 ans
merci de le contacter pour les jeunes qui seront intéressés et motivés a l'arbitrage; Il fera une petite formation en interne au club pour les démarches a suivre

Egalement,  Le club du SAINT ROMAIN AC recherche des arbitres pour la saison 2018-2019

Des formations rapides sont organisées avec le DFSM .

Aujourd'hui il est possible de devenir arbitre en quelques jours seulement.

Ainsi n'hésitez pas à venir vous renseigner au stade ou en appelant REGIS LOUVEL, Référent ARBITRE du SRAC au 0663672630 .

Des dotations sont offertes pour les arbitres du SRAC.