Infos U10-U11

Règles de pratique U11

Lois du jeu U11

Plateau extérieur U11 - Plan de terrain

Les plateaux U11 pour la 1ère phase ainsi que les documents afférents à l'organisation de cette 1ère phase :

-          Programmation U11
-          Coordonnées des éducateurs U11
-          Nouveauté –démarche pour modification de terrains en U11
-          Temps de jeu égalitaire
-          Feuille de match U11 (à renvoyer sous 48 heure, même si le plateau est annulé)
-          Plateaux U11 – 1ère phase

RAPPEL :
-          Toutes les requêtes envers le DMF doivent être par mail, merci.
-          Si vous souhaitez rajouter des coordonnées ou les modifier, envoyer nous les par mail.
-          Pour toutes modifications de terrain, veuillez prendre note de la nouvelle démarche : contacter les clubs du plateau pour changer de terrain. Informer le district (et la ville du Havre si c'est un terrain de la ville) ou annuler le plateau.
-          L'heure indiquée est l'heure de début de plateau (pour les plateaux de l'après-midi, faites au mieux !)
-          « Dans un club de la FFF, je joue au moins la moitié du temps de chaque rencontre »
-          Football éducatif, arbitrage éducatif, plaisir et convivialité !

les modifications apportées aux plateaux U11 sont les suivantes :

- Groupe 2 : US Epouville intègre les plateaux.
- Groupe 4 (après-midi) : L'US Cap de Caux 4 intègre les plateaux.

-  groupe 2 : intégration de l'équipe de LHSP (Le Havre S'Port)

-          Journée du 27/09/14 : CS G 2 est déplacé sur le plateau de Gravenchon au lieu de Strappe.
-          Journée du 11/10/14 : AS La Frenaye 2 est déplacé sur le plateau de Ht-Champs au lieu de Mannevillette
-          Journée du 18/10/14 : CS G 1 est déplacé sur le plateau de La Frenaye au lieu de Tancarville.

- groupe 4 Après-midi :

Les plateaux de l'ESPC auront lieu à Sainneville et non à Etainhus.

feuille_u11

PLANNING 1ère Phase

MATCH DU SAMEDI .....LES U15 EN COUPE

Samedi nos U15 affronteront Angerville en coupe du DFSM à 15H30 à St-Romain.

Les protégés de Matthias et Sébastien voudront confirmer leur belle victoire de la semaine dernière et oublier leur dure élimination en coupe de Normandie

vs

a samedi pour les encourager

RÉSULTATS DU WEEK-END CHEZ LES JEUNES

Ca progresse ...encore et encore !!!

U13/1 : « on a perdu 5-3 aux municipaux on a tres mal jouer on mène rapidement 1-0 par Lucas Harnieh au premier quart temps pour ensuite prendre 2 buts dans le deuxième quarts temps mais on égalise aussitôt sur l'engagement par Victor Leroux pour ensuite mené 3-2 dans le troisième quart temps puis finir par prendre 3 buts en 5min parce qu'on a complètement arrêter de jouer et de défendre surtout » .Alrik

U13/2 : l’objectif  était de passé par les côtés et de jouer la profondeur. Ca a été fait sauf dans le quatrième tiers  temps ou nous avons complètement paniqué mais nous avançons et sommes sur la bonne voie victoire 4-2 double de lucas laville un lucas paton et un luis kerroulle……P-A.D

U11/1 : les matchs, 0-0 contre HAVRE FC , Gagné 5-1 contre caucriauville et perdu 0-5 contre frileuse

U11/2 :  très bon plateau nous faisons preuve de combativité et d’envie encore des erreurs à corriger puisque nous donnons encore des buts aux adversaires. J’ ai surtout bien apprécié la solidarité de chacun continuez comme ça pour la suite  P-A.D.

U9 : voir article sur plateau à gonfreville

U7 :

N'hésitez pas à m'envoyer photos des plateaux ou matchs : communication.srac@bbox.fr merci par avance

NOS U9 EN PLATEAU A GONFREVILLE

Ce samedi, nos quatre équipes U9 étaient en déplacement à Gonfreville pour un nouveau plateau en compagnie des équipes de RCH, HAVRE FC et bien sur Gonfreville.

C’est sous un beau soleil automnal que le plateau débutait sous les yeux de nombreux parents. Le président Manu était également présent pour voir l’évolution de nos minots.

Nos responsables d’équipes Rachel, Kevin, Pierre-Antoine et Jean-Michel étaient satisfaits de la prestation de leurs protégés sous l’œil attentif de Denis S. notre responsable de l’école de foot.

De beaux duels, des gestes techniques et oui déja , un peu de tactique (placement, déplacement ) et des buts …pour se croire pendant quelques secondes Ronaldo, Messi ou Neymar … le tout avec beaucoup de plaisir

Il y a de la qualité dans ces jeunes…..un bon bol d’oxygène de les voir évoluer…..