1 234 980 visites 12 visiteurs

Gatien et Manu ....les adjoints de Gaetan

26 juillet 2018 - 09:00

Présentation des adjoints de Gaetan, Gatien et Manu …

Gatien: 33 ans une fille de 4 ans j'habite notre dame de Gravenchon et je travaille pour le site petrochichimque de Gravenchon.

Ton parcours de joueur

En jeunes j'étais à Gravenchon j'ai gagné la coupe dmf en moins de quinzes ans contre epouville sur le terrain de Saint Romain.... Car les finales étaient labas. Ensuite Dh U19 avec Joël guillaumé on s'est maintenu puis la deuxième saison nous sommes descendu. Et la troisième en U19 à Lillebonne avec mon amis Fabrice David comme coach et maintenant président de L'US Lillebonne.

Ensuite seniors avec Hervé Soudais nous sommes montés en DHR lors d'une finale contre pont audemer l'avant dernier match à Lillebonne devant une tribune pleine à craquer. Ensuite retour à Gravenchon deux années nous sommes montés en DHR avec cyril prigent et martial patin comme coach. A 24 ans retour à l'USL avec Hervé Soudais et nous sommes montés en dh avec une grosse équipe la plus belle dans laquelle j'ai joué Lecossais, gambillon Boursier leclerc Gilot Courayer Ladiray Poulingue Custos nicolle Pillet Lacroix Cardon Collin Bonniec thioubou ect ect..L'année d'après nous faisons monter la b en DHR avec Thierry dupuis donc Dh DHR énorme...Puis l'année d'après Dh avec Thierry dupuis qui pris la première nous sommes allés jusqu'au 7eme tour de coupe de France éliminé dans les arrêts de jeu après avoir mené 2.0 plus beau et plus mauvais souvenir une ambiance énorme à bigot...Ensuite descente en DHR et pendant deux année à se niveau sous l'être Thomas Lecossais romain lambert

Et départ au srac l'année dernière et j'ai pas pu m'exprimer sur le terrain en dh problèmes personnels malgré cela je suis toujours au Club pour une reconvertion

Le nouveau PROJET 

Depuis janvier je pensais à cela en tant que coach adjoint/dirigeant et Joël baudry le président et Gaetan m'ont proposé de donner un coup de main donc cela tombait bien !!! Je vais m'occuper d'autres choses mais je le garde pour moi...Le projet est intéressant avec Gaetan Lepel, Manu Courseaux tous les trois sur le banc car on va avoir une belle entente

Joel nous aidera avec un œil extérieur et bonne nouvelle pour la B Matthias lepiller et Dimitri capron seront avec eux beau binôme !!!!!

Saint romain est un Club qui joue avec des valeurs humaines que l'on trouve rarement à se niveau les mecs sont des guerriers et jouent pour l'amour du maillot !!!!! Voilà tout simplement nous ne sommes pas des pros donc c'est un Hobbie avec l'esprit compétiteur par contre j'ai confiance je le sent bien pour les séniors !!!!

 

Emmanuel C: Présentation d’un chic "type" qui aime la discretion…


Emmanuel Courseaux, 48 ans, marié deux enfants
Ta carrière :
J’ai joué à Bolbec, Lillebonne, Fécamp en ex division 4, Rouen et Valenciennes en cadet nationaux.
Comme entraineur, j’ai connu Bolbec, lillebonne et maintenant St Romain
Alors parles nous de toi au SRAC
Je suis dans un club sympa ou il regne une bonne ambiance et les gens sont agreables.
Mon role est de transmettre mes acquis et de faire progresser les jeunes pour qu’ils accédent aux équipes seniors. Je souhaite vivre une future saison aussi bonne humainement que celle passé avec joel….On va essayer de faire progression ce nouveau groupe , pour le bien de tous.


Merci manu car pas facile de parler quand on est aussi réservé 

Bonne saison ….

Commentaires

UN NOUVEAU SPONSOR POUR LES SENIORS .....

Nos remerciements a la société

BAUME DU TIGRE

( pommade à base d'herbe afin d'apaiser les différents maux) pour l'achat de tee shirt d'entraînement, casquettes, ballons...

Avec tout cela , nos verts sont équipés comme des pros…. 

ET LES SENIORS MATIN ...

cartonnent et se qualifient

0-7

Les hommes du coach Manu sont toujours invaincus et espèrent bien aller loin dans cette  compétition..  

LES U13 EN MODE LIGUE 2 ......

Samedi 27 octobre, lors de la rencontre HAC-Lens, nos U13 participaient au challenge organisé à la mi-temps du match qui était basé sur deux ateliers (tir précision et finition).
Nos Verts étaient opposés au grp Cap de Caux/Athléti' Caux. Ils ont remportés avec brillot cette confrontation devant une soixantaine de supporter St-Romanais.
Ils repartirent avec de belles images dans la tête.
Et encore bravo les petits VERTS !!